Vous êtes ...
- Boulanger / Patissier, Boucher / Charcutier, Traîteur
- Fleuriste
- Propriétaire de vidéo-club
- Gérant d'un magasin de prêt-à-porter, de chaussures, de vente aux détails
- Assureur, banquier, comptable
- Dentiste, médecin, vétérinaire
- Peintre, menuisier, cuisiniste, maçon
- Directeur d'école
- Responsable de la communication interne dans votre entreprise
- Gérant d'un café, d'une cafétariat, d'une salle de concert
- Directeur d'un centre sportif
- Directeur d'un office du tourisme, d'un centre culturel, d'un musée
- Propriétaire d'un restaurant, d'un fast food, d'une friterie
- Responsable d'un funérarium
- ...
Et vous cherchez un partenaire pour vos écrans :
Pour faire progresser vos ventes et votre notoriété ...
- Communiquer à votre clientèle vos nouveaux produits ou services
- Informer de la rigueur de vos offres
- Dynamiser vos ventes
- Rassurer les acheteurs sur la qualité de vos produits
- Divertir et diminuer le temps d'attente
Nous vous proposons :
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L’affichage digital, c’est quoi ?
C’est une manière d’accueillir la clientèle l’informer, de la distraire.
L’affichage digital, l’affichage dynamique ou "digital signage" est un outil qui permet d’afficher sur un écran toutes sortes d’informations (vidéos, photos, animation, information, …)
L’appellation dynamique est définie par la gestion des différents médias en fonction des horaires. Diffuser le bon contenu, au bon moment et au bon endroit.
L’affichage digital a quatre ambitions principales : "inciter à l’achat et développer les services", "faire revenir le client", "réduire la perception du temps d’attente", et, enfin, "informer, distraire et rassurer".
Pourquoi chez vous ?
Communiquer
Dans la publicité, l'image apporte beaucoup plus qu'un long discours. Avec les écrans, les messages deviennent plus dynamique, interpellent le visiteur et, surtout, restent dans sa mémoire.
Créer une ambiance
Les images et vidéos affichées imbibent vos visiteurs de l'atmosphère des lieux, apportent une dimension supplémentaire et constituent un excellent moyen d'augmenter vos ventes.
Divertir
En plus des messages publicitaires, les contenus divers constituent une réelle valeur ajoutée à vos espaces. Les informations, la météo, des messages informatifs apportent un plus aux visiteurs.
Concrètement :
Promotion des produits et services
Au coeur des rayons, proche des caisses ou à l'entrée du magasin pour attirer, séduire, conforter ou provoquer le client dans son acte d'achat.
Fidélisation du client, proposer un service, valoriser un partenaire.
Dans les espaces public
Affichage des horaires et calendriers, diffuser des messages d'urgences, des annonces clients.
Dans une entreprise
Espace d'accueil, hall de réception, espace VIP, dynamisez la présentation de votre entreprise, de ses activités et des nouveautés.
Salle de repos des salariés, cafétéria. Informer et former votre personnel par la diffusion d'un mini journal d'entreprise. Stimulation du personnel, garder à niveau les connaissances des produits vendus, diffuser le discours de la direction, renforcer le sentiment d'appartenance et favoriser l'esprit d'équipe. Prévenir les accidents de travail en expliquant les bons gestes du travail.
Quelques chiffres
Par rapport à l'affichage classique sur affiche, l'impact est 4 fois supérieur.
Les clients aiment voir ce genre d'animation et votre notoriété augmente de 15%.
Une augmentation des ventes de 24%.
75% de visiteurs mémorisent le message contre 44% pour un affichage classique.
Grâce à l'affichage dynamique, vous diffusez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Vous dynamisez vos points de vente et multipliez votre chiffre d'affaires.